Les associations muriautines

Avec un peu plus de 400 associations, Les Mureaux bénéficient d'un réseau associatif riche et dynamique : près d'une soixantaine d'associations de cultures internationales, à caractère social, sportives et culturelles, et plus d'une dizaine pour les associations de locataires, de propriétaires, de parents d'élèves, d'anciens combattants ou de communication...

Acteurs incontournables de notre territoire, les associations et leurs bénévoles concourent véritablement au dynamisme de notre commune.

Cette nouvelle édition du Guide des associations vous fera découvrir la diversité et la vitalité des associations muriautines. Vous y trouverez toutes les informations relatives à chaque association afin de découvrir les activités de votre choix.

Découvrez sans plus attendre l'édition 2017-2018 du Guide des associations

Guide des associations édition 2017-2018

Vous ne figurez pas dans cette sixième édition du guide des associations muriautines ? Vous souhaitez modifier les informations relatives à votre association ? Vous souhaitez nous faire des suggestions, des propositions pour améliorer ce guide ? Contactez-nous ! Préparons ensemble la prochaine édition du guide des associations !

Les éléments seront enregistrés dans nos bases de données pour la prochaine édition du guide des associations muriautines.

Contact : 01 30 91 39 65

HÔTEL DE VILLE