Les marchés

 

Marché du centre-ville

Chaque semaine, le jeudi de 8h à 12h30 sur la place de la Libération (en face de la mairie).

Marché traditionnel, le marché du centre-ville propose à sa clientèle divers produits alimentaires, notamment locaux (fruits, légumes, viande, poissons…) et articles de mode et de décoration (accessoires, prêt-à-porter, chaussures, tapis, équipements de la cuisine, équipements de la maison…).

 
 

Marché de Bècheville

Chaque semaine, le samedi de 8h30 à 13h sur la place de la République.

Avec près d’une centaine de commerçants chaque semaine, le marché de Bècheville offre une grande diversité de produits alimentaires (locaux, exotiques et orientaux) et un vaste choix d’articles de prêt-à-porter et accessoires.

 

 

 

Afin de renforcer les mesures de protection contre le coronavirus, la ville des Mureaux a établi un arrêté rendant le port du masque obligatoire sur les marchés depuis le jeudi 13 août 2020.

Le port du masque est rendu obligatoire pour toutes personnes âgées de plus de 11 ans sur l'ensemble des marchés de la ville (marché du centre-ville le jeudi et marché de Bècheville le samedi). Cette obligation s'applique pour les commerçants et pour toute personne circulant dans le périmètre du marché (à l'exception des personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant cette dérogation).

En complément de cette mesure, la ville appelle au respect des gestes barrières afin de se protéger les uns des autres. Tous ensemble, restons vigilants !