Où déposer ma demande ?
Comment faire une demande de logement social ?
Toute demande de logement doit être déposée au Service habitat, accompagnée du document CERFA de demande de logement social intégralement complété et des pièces justificatives demandées.
Votre dossier sera traité dans un délai légal d’un mois. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Attention, pour créer et renouveler la demande de logement social, il faut noter votre numéro de sécurité sociale qui apparait sur votre carte vitale (15 chiffres).
Vidéos d'aide
Cliquez sur l'image pour ouvrir la vidéo correspondante
Une fois ma demande déposée, que va-t-il se passer ?
Pendant combien de temps ma demande de logement est-elle valable ?
Je dois renouveler ma demande tous les ans au plus tard à la fin du mois anniversaire.
Un SMS, un mail ou un courrier de rappel est envoyé par les services de l'État.
Comment préparer mon dossier ?
Télécharger le formulaire de demande de logement social (Cerfa 14069*05)
Télécharger la liste des pièces justificatives demandées
Télécharger la notice explicative de demande de logement social
Liens utiles
Numéro de l’assistance : 0806 000 113
Renseignements :
Service Habitat
Mairie des Mureaux
01 30 91 37 97
(permanences téléphoniques uniquement le mardi de 8h30 à 12h et le jeudi de 13h30 à 17h).
Le service habitat est fermé au public le lundi et le mercredi.