Réservation de salles municipales
Réservation de salles municipales
Location de salles festives
La ville des Mureaux met à disposition de ses habitants 3 salles pour l'organisation d'activités festives.
-
L’Espace Paul-Curien (salle A et B), situé au 20, rue Pablo-Picasso
-
L’Espace de Bècheville, situé au 43, rue de la Croix Verte
-
L’Espace des habitants, situé au 49, avenue de la République
Comment effectuer une réservation ?
Pour effectuer une réservation, il convient d'envoyer les documents listés ci-dessous à :
locationdesalles@ville-lesmureaux.fr
- Le formulaire à télécharger ci-dessous
- Un justificatif de domicile
- Une copie de votre pièce d’identité
- Une attestation d’assurance responsabilité civile à demander à votre assureur qui mentionne la date de l’évènement + l’adresse de la salle louée et sa capacité
- Un RIB
- Le montant de la caution par chèque émis par votre banque libellé à l’ordre de la Régie de la vie associative ou par carte bancaire
Télécharger le formulaire de réservation d'un prêt de salle
À réception de votre mail, le service vous répondra sous 72h.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité
Tarifs applicables pour les habitants des Mureaux et extra-muriautins
Salle | Capacité maximale | TARIFS MURIAUTINS | TARIFS EXTRA-MURIAUTINS | Caution | ||||
Week-end (samedi et dimanche) | 1 jour en semaine, de 9h à 22h | Jour férié (hors week-end), de 9h à 22h | Week-end (samedi et dimanche) | 1 jour en semaine, de 9h à 22h | Jour férié (hors week-end), de 9h à 22h | |||
Espace Paul-Curien | 40 personnes | 220 € | 150 € | Non disponible à la location | 200 € | |||
Espace de Bècheville Samedi 9h à 2h Dimanche 9h à 18h | 80 personnes | 320 € | Non disponible à la location | 250 € | Non disponible à la location | 300 € | ||
Espace des habitants Samedi 9h à 6h Dimanche 9h à 18h | 160 personnes | 690 € | 380 € | 1 903 € | 1 464 € | 500 € | ||
250 personnes | 950 € | 690 € | 3 174 € | 2 476 € | ||||
430 personnes | 1 500 € | 1 260 € | 4 316 € | 3 300 € |
Modalités de règlement
Règlement uniquement par (au choix)
- Carte bancaire
- Chèque de banque à l’ordre de la régie de la vie associative
Le règlement de la location sera à effectuer entre 25 et 30 jours avant la date de l’évènement.
Le règlement de la caution sera à effectuer lors de la signature de la convention en joignant une attestation d’assurance responsabilité civile à demander à votre assureur qui mentionne :
- La date de l’évènement
- L’adresse de la salle louée et sa superficie : voir tableau ci-dessous
Le remboursement de la caution sera effectué, entre 4 et 8 semaines après votre évènement. Dépôt de votre RIB lors de la validation de réservation obligatoire.
AUCUNE RÉSERVATION NE SERA FAITE PAR TÉLÉPHONE LE DÉPÔT DE LA CAUTION EST OBLIGATOIRE POUR VALIDER LA RÉSERVATION DE LA SALLE L’accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous |
Renseignements :
Service vie associative et accès aux droits - Location de salle
01 30 91 36 52
(joignable uniquement le lundi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 17h)
En dehors de ses créneaux, vous pouvez envoyez un mail à :
locationdesalles@ville-lesmureaux.fr