Demande de subvention

Des subventions de fonctionnement peuvent être accordées par la ville à des associations déclarées loi 1901 et dont l’action présente un intérêt local.

 

Une association peut percevoir des subventions pour :

  • contribuer au financement de ses activités
  • réaliser une action précise ou un projet d’investissement
  • participer au développement de nouveaux projets 

Toute demande de subvention est examinée par la commission correspondante au secteur d’activité. La décision de la commission est ensuite soumise à délibération du Conseil municipal.

Pour commencer votre démarche, téléchargez le document ci-dessous.

Une fois complété, imprimé et signé, renvoyez le formulaire :

  • Par courrier postal à :

Mairie des Mureaux
Service vie associative
Place de la Libération BP 2053
78135 LES MUREAUX CEDEX

 

Campagne de subvention 2025

La campagne de subvention 2025 est désormais clôturée. 

Vous pouvez contacter le service vie associative et accès aux droits au 01 30 91 39 72 

 

Vous avez des questions quant à la demande de subvention ? Contactez-nous !

Service vie associative et accès aux droits
Pôle Accompagnement et Solidarités
01 30 91 39 72
vieassociative@ville-lesmureaux.fr