Demande d'organisation d'une manifestation

Une procédure simplifiée a été mise en place par la ville pour les associations qui souhaitent organiser des manifestations sur la commune des Mureaux.

 

Comment faire votre demande

Vous êtes une association et vous souhaitez organiser un évènement ? Il suffit de télécharger le formulaire de déclaration d'évènements (lien ci-dessous) et de l’envoyer au plus tard 10 semaines avant la date de l’évènement à l'adresse mail suivante : declaration.evenements@ville-lesmureaux.fr

Si vous souhaitez réserver une salle communale, merci de vous rapprocher du service concerné en remplissant le formulaire de demande de salle avant l’envoi votre déclaration d’évènement. Une copie du mail de confirmation d’option vous sera demandée en complément de votre envoi.

Télécharger le formulaire de déclaration d'évènements

 

Vous avez des questions quant au formulaire de demande d'organisation d'une manifestations ? Contactez-nous !

Service vie associative et accès aux droits
Pôle Accompagnement et Solidarités
01 30 91 39 72
vieassociative@ville-lesmureaux.fr