Aller au menu -  Aller au contenu -  Plan de site -  Rechercher - 
 
Actualités
Commerces Culture Évènement Grands projets Information Petite enfance et enfance Prévention Propreté Santé Solidarité
Santé

Nouveaux professionnels de santé

Nouveaux professionnels de santé

L’actualité en matière d’installation de professionnels de santé est dense avec l’installation de 7 nouveaux kinésithérapeutes depuis cet été 2025 et l’ouverture d’un centre de de santé qui propose des Rendez-vous de médecine générale sans RDV.

 

 

Les consultations en médecine générale de soins non programmés du centre de Santé « Aristide Briand »

Adresse : 44, rue Aristide Briand
Heures et Jours d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 14h et 15h à 20h
Prise de RDV : Doctolib // 01 30 90 31 61

 

Le cabinet de kinésithérapie KSB-Mureaux

Adresse : 12 Allée George Bizet
Heures et Jours d’ouverture : du lundi au jeudi : de 7h30 à 18h
Prise de RDV : Doctolib// 07 67 05 41 22

 

2 nouveaux kinésithérapeutes à la Maison de Santé Pluriprofessionnelle l’Armada

Spécialisées en pédiatrie

Adresse : 35 avenue de l'Europe
Heures et Jours d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h30 à 20h
Prise de RDV : Aurore Taniou 07 67 11 91 79 // Amélie Tetillon : 01 30 22 46 10

 

Autres nouveaux Kinésithérapeutes

Adresse : 74 avenue Paul Raoult
Heures et Jours d’ouverture : lundi et jeudi : 8h30 à 18h, mardi et vendredi : 8h30 à 14h30
Prise de RDV : Julien Mary : 06 74 76 07 91


Adresse : 22 rue des Bougimonts
Prise de RDV : Marie Limoges 01 30 99 49 70
Séances en cabinet et à domicile sous réserve de l'avis de la professionnelle

 

 

NOUVEAUTÉ

 Le Pôle Inter Etablissement Santé Publique et Activités Cliniques Transversales - GHT Yvelines Nord, propose depuis cet été une nouvelle offre de consultations de médecine du sport :

  • consultation traumato et post traumato du sportif
  • consultation commotion cérébrale
  • évaluation d’aptitude au sport
  • certificat d’APA (sport santé)
  • infiltrations

Elle se situe au sein du SMR (Soins Médicaux et de Réadaptation) les Aubiers :
Site de Bècheville
1 rue Baptiste Marcet
Bâtiment "Les Sept Lieux" - Unité "Les Aubiers" (RDC)

Prise de rendez-vous sur doctolib


Santé

Réorganisation de la Maison de santé

Réorganisation de la Maison de santé

En ce mois d’avril 2025, la Maison de santé des Mureaux (située au 44, rue Aristide Briand) se réorganise.

 

Certains professionnels de santé vont continuer à exercer au sein du même lieu tandis que d’autres ont rejoint différents espaces de santé situés aux Mureaux. Dans le même temps, une nouvelle offre de soin se développe en centre-ville. Le point complet sur ces évolutions :

 

Maison médicale (44, rue Aristide-Briand)

Médecin généraliste : Docteur Emmanuelle Farcy
Orthopédiste : Docteur Bertrand Cherrier et Docteur Jacques-Michel Bricout
Ophtalmologie : Cabinet ABLM
ORL : Docteur Nicolas André et Docteur Eva Sancho
Endocrinologue : Docteur Ouahiba Corbille
Podologue : Yacine Terha
Psychologue : Raphaëlle Garay

Contact : 09 70 70 82 44 pour joindre le Dr Farcy uniquement. Les autres professionnels sont sur Doctolib.

 

Maison de santé Armada Val-de-Seine (35, avenue de l’Europe)

Médecins généralistes : Docteur Mahut, Docteur Tragin, Docteur Yvon et Docteur Certain
Psychomotricienne : Marion Creusvaux et Méril Certain
Psychologue : Elena Gille
Infirmières libérales : Elisabeth Carneiro, Laëtitia Hanany, Dorisca Mbimi, Fatimata Diallo
Kinésithérapeute : Anne Sophie Akrich, Beatrice Chevrier Sanson, Aurore Lobrot Taniou 
Orthophoniste : Pascal Berne, Robert Chicha

Contact : 01 30 22 46 10
Le secrétariat situé au 35 avenue de l’Europe au 1er étage est ouvert de 8 h à 12h30 du lundi au vendredi

 

Centre de santé principal (46, rue Paul-Doumer)

Médecin généraliste : Docteur Hatim Si Ali

Contact : 01 30 22 00 99

 

CPTS Val-de-Seine (74, Boulevard Victor-Hugo)

Infirmière Santé Mentale : Emmanuelle Laplanche

 

Réorganisation de la Maison de santé

Export agendaExporter au format ical
 
 
Agenda
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Export agendaExporter au format ical